De pages en miles | À propos
266
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-266,woocommerce-demo-store,woocommerce-no-js,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.1,vc_responsive

À propos

Le voyage privilégie le réel à la fiction

Un concept, une marque, une idée novatrice pour voyager différemment tout autour du monde.

De Pages en Miles est né d’une expérience professionnelle au rayon voyage d’une grande librairie.

Accueillir les clients qui venaient juste chercher un guide ou une carte me semblait frustrant mais permettait de ce fait d’amorcer facilement une conversation sur un roman, un récit, un polar et même une BD qui évoquait leur destination.

J’ai la passion des voyages et pour me donner un avant goût de la découverte, rien ne vaut la littérature.

Mais n’ayant pas toujours le temps d’aller en librairie, j’aurai bien aimé que l’on me propose une sélection d’ouvrages à découvrir.

Ce qui était intéressant pour moi devait pouvoir  l’être pour vous.

J’ai cherché, sondé, interrogé, mais je me suis rendue compte que ce concept était inédit et novateur dans le monde des box, boîtes, et autres coffrets….

J’ai donc conçu de Pages en Miles, pour vous inviter à partir en voyage avant le voyage.

Trouver directement la littérature qui colle à votre destination, vous faire découvrir des auteurs qui ne sont pas forcément disponibles chez les libraires, donner du sens à votre périple, c’est ce que je vous propose.

 

Isabelle d’Ersu
Fondatrice de De Pages en Miles

Tous nos prix s'entendent TTC. Ignorer