L’éloge de la lenteur et la maîtrise du talon-pointe

L’éloge de la lenteur et la maîtrise du talon-pointe

Commande urgente  pour un séminaire dans un grand hôtel lyonnais : je suis passée les voir dix jours auparavant,  et les exigences strictes de leur client les ont dirigés vers  de Pages en Miles.

Commande le vendredi midi pour le lendemain : choix du packaging approprié, de jolis sacs noirs sur lesquels j’appose le logo de l’hôtel,  choix des livres : deux livres par personne – non deux livres ne font pas environ 1kg.- du régional tout terrain. Donc : « Le beau livre hétéroclite de Lyon et sa Région » des éditions Duteil.  De beaux livres de vues de Lyon et des livres sur la gastronomie lyonnaise.  Car pas si simple, 7 anglophones, et 5 francophones Madame…..

Samedi matin : les plates-formes des éditeurs sont fermées, j’entame donc le circuit des amis libraires à donf. De Pages en Miles recule ses limites, mais respecte celles des vitesses.

Samedi après-midi : livraison du client top chrono ! L’oncle Claude qui a gagné Le Mans peut être fier de moi, et mon client content.

Moi qui pensais pouvoir musarder de page en page, je n’avais pas prévu que pour les miles il faut parfois mettre la gomme !

Pas de commentaire

Laissez votre commentaire

Tous nos prix s'entendent TTC. Rejeter